Sélectionner une page

un guide simple et complet pour se remettre d'une rupture amoureuse en 4 étapes

 

 

 

Vous venez de vous faire quitter, vous ne comprenez pas ce qu’il vous arrive, vous ne pouvez pas croire que ce soit fini et vous vous demandez ce qu’il faut que vous fassiez ?

______________

Il m’est arrivé exactement la même chose. Je me suis fait quitter et je n’ai pas compris ce qu’il se passait. Je n’arrivais plus à dormir, j’avais l’impression de devenir fou mais j’ai réussi à surmonter cette rupture !

Prenez 5 minutes pour lire la suite et je vais vous expliquer exactement comment j’ai fait pour m’en sortir et comment vous aussi, vous pouvez y arriver …

Survivre aux premiers jours

Quand on vient de se faire quitter, c’est très douloureux, notre monde vascille, on ne sait plus où on en est et les premiers jours / premières nuits sont extrêmement difficiles à surmonter alors je vous explique comment faire pour se reprendre au plus vite

La règle d'or

Pour vous en sortir, l’une des premières choses à faire va être de couper tout contact avec votre ex ; c’est compliqué à faire, surtout au début donc je vais vous montrer en quoi c’est primordial et comment faire pour tenir

Se reconstruire

Une rupture n’a pas à être obligatoirement une chose horrible. Il ne faut pas voir ça comme une période de destruction mais comme une période de reconstruction. Je vais vous montrer comment transformer votre rupture en une chose de positif

Passer à autre chose

C’est la dernière étape pour se remettre complètement d’une séparation, enfin arriver au moment où vous sentez que vous êtes passé à autre chose mais comment savoir si c’est vraiment le cas ?

Pourquoi ce guide peut vous aider ?

 

 

 

Garder contact avec la personne qui vient de vous quitter est ce qui empêche la majorité des gens de se remettre … et pourtant, c’est presque ce que tout le monde fait !

Le gros problème, c’est qu’en faisant ça, on se fait du mal tout seul, alors il faut arrêter au plus vite !

Je vais vous expliquer pourquoi vous avez cette irrépressible envie de garder le contact avec votre ex mais surtout, je vais vous montrer comment faire pour vous désengager !

Je sais que c’est dur et je compare d’ailleurs souvent ça à faire une cure de désintoxication. Je vais vous montrer les techniques que j’ai utilisées pour que vous aussi, vous puissiez y arriver !

Se remettre d’une rupture, c’est un peu comme un marathon : une épreuve qui peut-être longue et éprouvante

Mais la bonne nouvelle, c’est qu’il y a une ligne d’arrivée et à un moment, vous allez commencer à l’apercevoir. Pour pouvoir la franchir, il va falloir que vous passiez à autre chose. Je vais vous expliquer ce que vous devez savoir pour complètement tourner la page !

Dans le cas d’une séparation, ce sont les premières heures, les premiers jours qui sont les plus violents, il faut donc s’en sortir au plus vite

Malheureusement, dépasser cette première phase où on est complètement choqué, complètement abattu n’est pas facile. Certaines personnes mettent des mois à dépasser ce stade.

Ce qu’il faut faire, c’est réussir à affronter sa douleur. Je vais donc commencer par vous expliquer ce que vous vivez, les émotions que vous ressentez, pour que vous compreniez bien ce qu’il se passe en vous et ensuite affronter et dépasser ce stade, sans que cela ne prenne des semaines.

L’étape la plus importante est ensuite de se reconstruire

Vous n’en êtes peut être pas au point de vous sentir complètement anéanti et détruit mais je sais que dans beaucoup de cas, c’est le sentiment que l’on peut avoir. On a l’impression que plus rien de bien ne pourra nous arriver, que l’on ne vaut plus rien.

Ce qu’il faut comprendre, c’est qu’aussi dur que ce soit, une séparation a aussi des cotés positifs. C’est notamment dans ces moments difficiles que l’on se découvre, que l’on découvre nos ressources.

Vous êtes libres, vous n’avez de compte à rendre à personne alors il faut en profiter pour faire ce que vous avez toujours rêvé d’entreprendre !

Pour y arriver, il faut arrêter de penser à deux, arrêter de penser à l’autre et vous recentrer sur vous-même, c’est ce que je vais vous montrer dans cette partie.

Mais qui je suis pour pouvoir donner des conseils ?

Avant de rentrer dans les détails, je vais vous en dire un peu plus sur moi et mon histoire

J’ai vécu pendant 2 ans avec une fille, pendant les 6 derniers mois de notre relation, on habitait même ensemble. Il y avait des hauts et des bas, comme dans tous les couples, mais globalement, ça se passait plutôt très bien … sauf qu’à un moment, sans m’y attendre du tout, ni comprendre pourquoi, elle m’a quitté ! Evidemment, c’était un gros choc (si vous me lisez, c’est que vous avez sûrement vécu la même chose) et en un instant, c’est tout un monde qui s’est écroulé. Pendant des semaines, puis des mois, je suis resté en bug. Je n’arrivais pas à m’en remettre, impossible de passer à autre chose ni de penser à autre chose !

J’ai donc fini par me tourner vers une professionnelle, une psychologue et les choses ont vraiment changé

Je commençais à être dépité, j’avais l’impression d’avoir tout lu, tout regardé, tout essayé mais je n’allais pas mieux. Je suis allé voir une psychologue et à ce moment là j’ai commencé à aller beaucoup mieux très rapidement. Ce qu’elle m’a expliqué, ce ne sont pas des idées forcément révolutionnaires mais des concepts important, dont il faut prendre conscience et appliquer dans sa vie. Je sais qu’il y a pleins de personnes qui n’osent pas se faire aider par un professionnel. Sauter le pas et aller voir un psychologue n’est pas une chose facile. J’ai donc décidé de créer, en collaboration avec elle, ce guide pour aider le maximum de personnes !

Encore quelqu’un qui s’autoproclame coach en développement personnel ?

Si vous êtes sceptique, je comprends. Il y a pas mal de personnes qui disent avoir découvert la technique ultime pour se remettre d’une rupture en 2 jours.

Avant que vous ne pensiez ça, laissez moi me présenter : je m’appelle Alexandre et pour faire simple, je suis juste un mec qui s’est fait quitter.

Je n’ai pas écrit des dizaines de livre sur le sujet, je ne suis pas un #1 Amazon Best Seller (même si ça pourrait être pas mal) …

J’ai fait de nombreuses erreurs et je veux vous éviter de faire les mêmes

Ça n’allait pas, je sentais que je ne faisais pas ce qu’il fallait pour aller mieux. J’ai donc commencé à chercher sur internet, pour voir comment m’en sortir (c’est peut être d’ailleurs en faisant ça que vous êtes tombé sur ce site) !

J’ai cherché partout, fouillé tous les forums, tous les blogs, j’ai l’impression d’avoir lu tous les livres qui existent sur le sujet et tous les articles du genre “5 choses à faire pour …”. Que ce soit sur les sites français, américains ou anglais, je ne trouvais rien qui m’aidait à aller mieux. J’ai même acheté des formations, des vidéos (je me souviens d’un livre à 100$ qui expliquait comment couper totalement le contact) mais rien de concluant.

Il y avait parfois 1 ou 2 idées intéressantes mais rarement plus. C’était en fait surtout des fausses solutions du genre “comment se remettre avec son ex” et beaucoup de bullshits.

Je vais vous raconter ce qui a marché pour moi et qui va fonctionner pour vous !

Je ne suis pas en train de vous dire que sans ce guide, vous ne vous remettrez jamais de votre rupture amoureuse. Mais, personnellement, je sais que j’ai fait pas mal d’erreurs, j’ai perdu beaucoup de temps, été mal longtemps et il est inutile de s’imposer ça. Ce guide, c’est un peu comme un raccourci pour aller mieux. Ce ne sera pas forcément magique mais ce guide a déjà aidé énormément de monde alors il n’y a pas de raison que ce ne soit pas le cas pour vous (et s’il ne vous convenait pas alors je vous rembourserai sans souci).

Ce que je veux, c’est que vous alliez mieux. Tout ce que vous avez besoin de faire, c’est de suivre exactement les mêmes étapes que moi. Je ne suis pas en train d’essayer de vous piéger en vous racontant que ce guide est le meilleur du monde ou d’autres bullshit du genre mais il fonctionne !

Plus précisément, il y a quoi dans ce guide ?

C’est un guide qui vous accompagne pas-à-pas des premiers moments suivant votre rupture jusqu’à ce que vous alliez mieux

Ce guide, je ne l’ai pas créé seul mais j’ai collaboré avec une psychologue, qui a l’habitude de recevoir des patients dans la même situation que vous. A la différence de beaucoup de livres, vidéos, formations qui existent, vous ne trouverez pas de conseils vagues, de bullshit ni de fausses solutions (si vous vous attendez à trouver des méthodes pour récupérer votre ex alors ne l’achetez pas).

J’ai fait en sorte qu’il soit agréable et facile à lire tout en étant le plus concret possible.

Voici un petit aperçu de ce que vous pouvez trouver :

  • Les 3 options qui se présentent à vous et celle que vous devez choisir
  • Ce qu’il faut faire les premières heures suivant votre rupture
  • La bonne nouvelle que j’ai à vous annoncer
  • Les 2 mots qui vont vous permettre d’avoir la bonne réaction avec votre ex
  • Les techniques pour ne plus penser à votre ex
  • Les réponses aux questions que vous pouvez avoir  :
    • Combien de temps vous faut-il pour vous en remettre ?
    • Que ressent votre ex ?
    • Est-ce que c’est fini pour toujours ?
    • Que faire pour les occasions spéciales (anniversaires …) ?
    • Comment réagir si votre ex a un nouveau partenaire ?
    • Comment savoir si vous êtes passé à autre chose ?
    • Faut-il que vous rencontriez quelqu’un d’autre ?

Vous pouvez essayer d’aller mieux seul, sans ce guide et j’espère que vous y arriverez mais ça risque d’être plus long, plus douloureux alors demandez-vous simplement si ça vaut vraiment le coup ?

Et encore une fois, si ça ne vous convient pas, vous serez remboursé sans aucun problème. Je vous demanderai peut être juste ce qu’il ne vous a pas plu pour essayer de l’améliorer par la suite

Un guide de relaxation de 45 minutes

Pour beaucoup d’entre vous, se détendre, se relaxer est très compliqué. J’ai pensé à vous et je suis allé voir un hypnothérapeute pour qu’il m’aide à créer un guide de relaxation.

En quoi ça consiste ?

  • C’est très simple, c’est un fichier mp3 que vous pouvez écouter avec votre smartphone
  • Il n’y a rien à faire, vous l’écoutez et vous vous laissez aller, aucun exercice
  • Généralement, les personnes s’endorment avant la fin mais c’est normal, il a aussi des vertus d’auto-hypnose

Voilà exactement ce que vous pouvez avoir tout de suite

Basique

E-book
47
  • Survivre aux premiers jours
  • Affronter les montagnes russes émotionnelles
  • Réussir à couper le contact
  • Se reconstruire
  • Passer à autre chose
  • Les bonnes réactions à avoir
  • Guide de relaxation audio (45 min.)
  • Bonus : 10 exercices concrets
  • Séance privée (par téléphone)
Je veux ça !

Premium

E-book + guide de relaxation + bonus + séance privée
197
  • Survivre aux premiers jours
  • Affronter les montagnes russes émotionnelles
  • Réussir à couper le contact
  • Se reconstruire
  • Passer à autre chose
  • Les bonnes réactions à avoir
  • Guide de relaxation audio (45 min.)
  • Bonus : 10 exercices concrets
  • Séance privée (par téléphone)
Je prends tout !

Quelques témoignages de personnes qui ont suivi ce guide

Avec ma copine, on venait de se séparer et j’étais vraiment pas bien. J’osais pas trop en parler à ma famille ou à mes potes donc j’ai cherché sur internet et je suis tombé sur ce site qui vendait ce guide. Je me suis laissé tenter, j’ai acheté le e-book et je ne le regrette pas. Les conseils étaient assez concrets, ça m’a fait réfléchir et a remis certaines choses essentielles bien en place !

Antoine J.

Après 3 années passées avec mon copain, il m’a quitté du jour au lendemain. Je ne pensais pas que je pourrais être aussi mal. Je n’arrêtais pas d’y penser, j’étais obnubilée par lui, par cette séparation et je m’en réveillais même la nuit … je cherchais sur internet des solutions, un peu en mode désespérée et je suis tombé sur ce site qui me semblait plutôt sérieux. Alors j’ai acheté le e-book et le guide de relaxation. J’ai du l’écouter des dizaines de fois, parfois en boucle, c’était la seule chose qui m’apaisait !

Juliette H.

Je suis d’habitude assez méfiante de ce genre de guides qui promettent beaucoup mais n’aident finalement que très peu. Comme on pouvait être remboursé et qu’il était fait en collaboration avec une psychologue, et une hypnothérapeute, j’ai été convaincu. Je dois avouer que juste lire le guide et faire les exercices, ça a déjà changé pas mal de choses et permis d’aller beaucoup mieux !

Pauline B.

Les questions qu'on me pose souvent

1. En résumé, comment tu peux nous aider ?

Vous avez 3 options différentes (je les ai créé, pour que chacun puisse s’y retrouver au mieux) :

  1. Le guide au format e-book
  2. Le guide au format e-book + le guide de relaxation de 45 minutes + un bonus
  3. Le guide au format e-book + le guide de relaxation de 45 minutes + un bonus + une séance privée par téléphone avec moi
2. A qui ça s'adresse ?

C’est fait pour aider tout le monde : hommes et femmes, de tous les âges

3. Si je n'aime pas ou si ça ne m'aide pas ?

Une fois que vous avez acheté le guide, vous avez 30 jours pour décider si vous voulez le garder ou non.

Si pour quelle que raison que ce soit, vous décidez que ce guide ne fonctionne pas pour vous ou qu’il ne vous plait pas alors dans ce cas là, absolument aucun souci, vous me contactez et que je vous rembourse intégralement, immédiatement sans poser de problème !

4. Combien de temps faut-il pour y avoir accès ?

Vous recevez instantanément un accès à tout le programme que vous avez acheté.

Ce qui veut dire, qu’à partir de maintenant, en seulement quelques minutes, vous pouvez commencer à suivre ce guide, écouter l’enregistrement de relaxation, pour aller tout de suite mieux !

Je n’ai rien à vous faire envoyer par la poste et vous y avez un accès illimité pour toujours !

3 offres différentes

Basique (47€)

E-book

Je me remets de ma rupture - e - book - basique

Je veux ça !

Classique (97€)

E-book + guide de relaxation + bonus

 Je me remets de ma rupture - classique

Je préfère celui-ci !

Premium (197€)

E-book + guide de relaxation + bonus + séance privée

Je me remets de ma rupture - premium

Je prends tout !